Genouilly Sport 18 : site officiel du club de cyclisme de GENOUILLY - clubeo

24 mai 2017 à 22:11

Course à Genouilly le 22mai pour GENOUILLY SPORT 18

Au départ de la course de Genouilly ce dimanche, organisée par le LOCOSPORT Vierzon, trois coureurs pour représenter les couleurs du club : Stéphane pour les 3ème catégories et Eric (nouvel arrivant au club "Bienvenue au club!") et Christophe pour les GS.

Parcours relevé avec de bonnes relances, du vent de face juste après le départ,une petite bosse avant l'arrivée.

Bravo à Stéphane qui, malgré un triathlon effectué la veille, a bien terminé sa course : 22ème / 39 avec une moyenne de 37 km/h.

Bravo à Eric qui fait son retour sur le vélo après une longue absence et qui nous a rejoint, il se classe 20ème/ 26.

Chris se sent moins seul à présent avec son compagnon de course et termine 10ème/26 après une course bien partagée entre plusieurs attaquants. Une échappée solitaire très tôt du VC TOURY nous a un peu scotchés bravo c'était bien joué!! Moyenne de course :34 km/h.

Course avec un bon état d'esprit, car pas de remarque...c'était peut-être dû à l'absence de certains ?