Un podium pour Genouilly Sport 18 à MEHUN vendredi soir 02 juin 2017.

3 juin 2017 - 15:07

Trois coureurs de Genouilly sport 18 au départ de la nocturne de MEHUN SUR YEVRE ce vendredi 02 juin.

Christophe pour les GS : course intensive d'une heure et deux tours de circuit. Un groupe de huit coureurs s'échappant dès le début de course, puis un coureur de l'ACBB Issoudun partant seul suivi un moment par un coureur du CC Vierzon finissant par être décroché.

Arrivée seul du coureur de l'ACBB et Chris qui réussit à partir du groupe pour terminer sur le podium à la deuxième place. Bonne participation des coureurs du groupe d'échappée qui ont réussi à prendre un tour et demie au peloton.

Les deuxièmes et troisièmes catégories avaient dans leur rang David (pour les 02) et Dorian (pour les 03), catégories mélangées pour la course d'une heure et 4 tours. David et Dorian ont bien montré les couleurs du maillot de Genouilly aux avants postes et se classent pour David 11è/53 au scratch et 08 ème /28 de sa catégorie, Dorian 19ème/53 au scratch et 07ème/25 de sa catégorie.

Bravo à tous les trois pour ces belles places et à Chris pour son premier podium.

Course très bien organisée et très plaisante à courir.

Comme l'a dit l'organisateur le principal est de se faire plaisir et c'est ce qu'a fait Genouilly sur cette course. Pas de polémique, pas de prise de risque, juste le plaisir de rouler entre cyclistes qui aiment le vélo.