Limeux le 15 Aout 2017

19 août 2017 - 22:08

Eric était présent pour défendre les couleurs du club à la course de LIMEUX ce 15 Aout et a terminé 37ème/44, bravo Eric !

Ne fais pas attention aux tensions générées par ton ancien club. Tu as bien fait de nous rejoindre car pour nous l'essentiel est le plaisir du sport, peu importe d'où tu viens et où tu voudras aller.

Dans le peloton parfois, il y en a qui ne peuvent pas s'empêcher de faire des commentaires malsains...ignorons-les ce sont des aigris...au lieu de parler, ils feraient mieux de prendre les relais et aller un peu plus à l'avant dans les courses! C'est qu'il ne doivent pas assez forcer!!

Pour ceux qui nous lisent, n'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes un club de passionnés qui ne se prennent pas la tête, juste le plaisir de rouler...et de retrouver sur les routes ou bien dans les courses les mêmes profils.

A bientôt donc!