Soye en Septaine 14 avril 2018

15 avril 2018 - 10:45

Chris courait en GS ce samedi à Soye en Septaine.

Nous avons été épargnés de justesse par une météo bien menaçante (Temps couvert, nuages gris orageux) et avons pu courir sans une goutte de pluie.

Après une échappée de deux coureurs dès le départ, nous n'étions encore pas très nombreux à réagir pour enfin les rejoindre sur le dernier tour.

Chris termine 19ème/43 en ayant le plaisir d'avoir bien travaillé pour rejoindre l'échappée sans être trop resté au chaud pour attendre les derniers mètres comme d'autres que l'on ne voit qu'à la fin.

Je salue le clin d'oeil fait par Fabrice de Saclay à l'arrivée (02ème au classement), pour ma forte participation à la chasse de cette échappée sans avoir négliger mes efforts, ce qui avait permis au peloton de revenir.

Je remercie Henri de l'ASEAB, Jacques de TEAM Vélo 41 et  Yves du VC GOUZON pour leur vélocité pour rejoindre l'échappée et avoir animé la course ( Ceux qui ne sont pas avares d'efforts) contrairement à ceux qui bloquaient la course à l'avant lors de relais peu appuyés.