Genouilly Sport 18 : site officiel du club de cyclisme de GENOUILLY - clubeo

6 juin 2018 à 22:35

Encore un podium pour GENOUILLY SPORT 18

Ce dimanche 03 juin Chris est monté sur la deuxième marche du podium de ce championnat départemental.

Au programme des GS, 8 tours d'un circuit de 6,1 km à travers les pentes des pommiers de La Rose.

04 bonnes bosses à franchir sans faiblir. Dès le second tour Chris prend la poudre d'escampette avec un compagnon d'échappée, Bernard d'ORVAL.

C'est à un rythme soutenu et des relais équitablement partagés tout au long du trajet qu'ils ont su allonger l'écart envers leurs poursuivants, allant de 50 secondes à plus de deux minutes.

L'arrivée s'est jouée au sprint et Bernard a eu le dessus sur Chris en le surprenant à mi-côte dans le dernier raidillon.

Bravo Nanard !!! Comme disaient ses supporters et Bravo Chris pour cette seconde place !