Genouilly Sport 18 : site officiel du club de cyclisme de GENOUILLY - clubeo

19 avril 2017 à 22:03

Course à Méreau le lundi de Pâques 17 avril 2017

Course en 03ème catégorie pour David : Après avoir tenté de partir plusieurs fois dans la descente sur les 8 tours, David a participé au retour sur les échappées à la dernière bosse en emmenant le peloton où l'arrivée se jouait au sprint, David obtenant une belle 04 ème place.

Course en GS pour Christophe : Dès les premiers tours un groupe de 05 coureurs s'échappaient dans la bosse pour finalement ne rester qu'à trois sur les derniers tours avec une vingtaine de secondes sur le peloton qui ne réagissait que tardivement avec une bonne participation de Chris aux avants postes avec quelques autres pas assez nombreux à participer, le reste du peloton restant à l'abri. L'arrivée se jouait au sprint avec reprise des échappées où seul le vainqueur qui en faisait partie parvenait à s'imposer. Chris se classe 27ème.

Nous félicitons le club de Méreau pour leur belle organisation, très beau circuit vallonné bien sécurisé, commentaires de course intéressants et ravitaillement à l'arrivée sympathique (gâteaux maison). A refaire !!!