Genouilly Sport 18 : site officiel du club de cyclisme de GENOUILLY - clubeo

23 avril 2017 à 21:33

Course à St Martin d'Auxigny La Rose Samedi 22 avril 2017

Ce samedi Christophe était au départ des GS pour représenter le club sur une course très ardue en raison de son profil à fortes pentes. En effet, sur ce circuit de 6 km, il y avait 4 bonnes côtes à franchir à travers les pommiers de St Martin d'Auxigny. Très beau parcours, un vrai régal pour les grimpeurs!!

Malgré quelques tentatives très courtes d'échappées très vite reprises, finalement 03 coureurs prenaient le large profitant d'un ralentissement du peloton où très peu travaillalent pour tenter de les rejoindre.

Chris partait néanmoins seul puis était rattrappé par un autre coureur sur la dernière bosse et parvenait à se placer

04 ème quelques secondes avant l'arrivée du peloton. Bravo Chris ! Bientôt la victoire ....

Belle organisation, sonorisation un peu forte, lots remis un peu tardivement 19h15 (on aurait préféré après les premières courses entre deux courses). mais lots sympas pour les 05 premiers (Pommes et jus de pommes).