Genouilly Sport 18 : site officiel du club de cyclisme de GENOUILLY - clubeo

22 octobre 2017 à 16:05

Vetathlon à Vignoux sur Barangeon le samedi 21 octobre 2017

Malgré une météo peu engageante (pluie battante peu avant le départ retardé à15h30), 91 participants étaient engagés sur cette belle course, soit en relais par équipes soit en individuels.

Pour GENOUILLY SPORT 18 :

Une équipe engagée : Quentin (coureur) et Christophe  (VTT).

David en individuel sous les couleurs du VT 18.

Parcours bien boueux avec une partie technique sableuse.

Classement :

L’équipe se classe 15 ème / 26 et 37ème / 91.

David se classe 02ème / 46.

Bravo à tous !

Impressions :

Côté organisation on regrette la longue file d’attente pour l’inscription et la non remise de tee-shirt aux participants contrairement aux années précédentes. (Un tee-shirt souvenir est toujours sympa en souvenir après l’effort).

Par contre, on note la délicate attention de la remise d’un sachet de galettes et d’un tube de crème de marron avant le départ, ça fait plaisir, on se dit qu’on en aura peut-être besoin….

Un problème de logiciel a retardé le départ hélas, mais ce sont les aléas de l’informatique dans ce monde où l’on n’arrête pas le progrès !!!

Côté parcours : rien à dire, bien flêché, bien encadrés par signaleurs et itinéraire bien roulant avec partie technique pas trop longue cool pour les cyclistes.

Vétathlon à refaire sans hésiter.