Genouilly Sport 18 : site officiel du club de cyclisme de GENOUILLY - clubeo

11 mars 2018 à 09:33

Course à VIGNOUX SOUS LES AIX le 10 mars 2018

Ce samedi 10 mars, première course pour Chris de GENOUILLY SPORT 18.

36 cyclistes au départ de cette course en GS. Temps bien couvert mais heureusement chaussée sèche et nous avons été épargnés par la pluie jusqu'à l'arrivée.

Parcours toujours aussi difficile avec ses séries de bonnes côtes bien cassantes et du vent de face sur la seconde partie.

Quelques tentatives d'échappées solitaires de certains, bien vite rattrapés en raison du vent qui n'épargna personne. Ensuite un groupe de 16 cyclistes se détachèrent laissant un second groupe un peu plus loin comme poursuivants dans lequel se trouvait Chris qui commençait à peiner ( malgré ce que pouvait en dire un habitué des remarques aux couleurs jaune et verte ! Celui qui ferait mieux de penser à ses coups de pédales plutôt qu'à ceux des autres concurrents.)

Grâce à l'aide de quelques guerriers qui partageaient les relais de Chris, nous terminions honorablement avec un second groupe.

Chris se classe 19ème/36 défendant les couleurs de notre club "GENOUILLY SPORT 18". 06 abandons.

Course très bien organisée. Beaucoup de plaisir à avoir partager le plaisir de rouler avec d'autres clubs sympas tels : DECIZE LA MACHINE et SAVIGNY EN SEPTAINE pour des relais. (Ceux qui ne font pas de remarques désobligeantes mais qui roulent pour le plaisir du vélo).